The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugnarun Headache est mort!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bugnarun Botonelet

Bugnarun Botonelet


Nombre de messages : 32
Localisation : Entre deux fûts
Date d'inscription : 16/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 11:10

Eh oui! Bugnarun Headache est mort hier!

Il a croisé un GM qui n a pas aimé Headache. C'est ballot, j 'aimais bien, ça faisait penser à une consommation immodérée de bière, ou à un gros coup de marteau de guerre nain sur le crâne (bon, d'acord, d'abord sur les genoux, puis sur le crâne de la victime. Je vous vois venir, mauvaises langues, et je vous ai devancées!).

Enfin, Headache, c'est une chose (migraine pour les anglophobes), et c'est donc interdit en tant que nom.

Alors, j'ai choisi " Botonelet ". C'est aussi une chose, mais le GM n'étant pas francophone, il n'a rien remarqué Very Happy .

Vive le faible nombre de GM francophones!
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 13:22

Il est vrai que le taux de GM francophone par rapport au joueurs est disproportioné. Combien en conaissiez vous ?
Je ne connais que Hadfael, il est plutot sage comme GM assez impartiale mais faut pas trop lui prendre la tête. Il aime le RP et essayera d'aider au maximum si la requète n'est pas trop "personel".

A ce sujet, il y a-t-il des candidats pour devenir GM ?

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'GM n'ai pas aimé "headache", Si tu me dis qui c'est j'irais lui parler. Etant donné que c'est plus un surnom qu'autres chose....
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 13:54

Bienvenue sire Botonelet,

Merci d'avoir sacrifié quelques mugs et autres apéritifs hier sur l'Autel.

(OOC)
(ça ne veut pas fire « Bot on a let » ou quelque chose comme ça ?)

Le GM a des tentances de guild evil de temps à autre. Il y a des règles non écrites (ou éparpillées dans le forum) et plus ou moins impératives selon le tempérament de celui qui les applique.
Les noms de famille sont apparus à la fin du moyen age et ils voulaient dire quelque chose, à l'époque : http://en.wikipedia.org/wiki/Family_name
Heureusement qu'il n'y a pas de GM japonais non plus, sinon, bye bye Narita
http://www.city.narita.chiba.jp/english/index.html

Setill, je ne crois pas que ça serve de rechanger. Même si le GM accepte, un autre voudra rechanger un jour et ça sera sans fin.


Vivement que le crystal mette fin à tout cette pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Bugnarun Botonelet

Bugnarun Botonelet


Nombre de messages : 32
Localisation : Entre deux fûts
Date d'inscription : 16/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 13:58

J'ai fouillé un peu dans mes logs... Le(la) GM qui m a changé mon nom est Rokani... (j ai pas son nom, désolé). Si tu peux lui en toucher deux mots, je t'en remercie, mais ne passe pas ton temps à essayer de rétablir mon nom, "Botonelet" c'est pas mal non plus...

De rien, Narita... N'empêche, je suis toujours pas demi-dieu, même avec tous ces sacrifices!
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 14:08

Pour moi, tu seras toujours mon demi dieu de l'apéritif drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 14:18

Bugnarun Botonelet a écrit:


De rien, Narita... N'empêche, je suis toujours pas demi-dieu, même avec tous ces sacrifices!
Pourquoi veux-tu devenir un demi-dieu par les sacrifices ?
Et ce n'etaient pas des sacrifices... c'etaient des offrandes.
Personne ne devient dieu avec le crystal, le crystal est un instrument rien de plus.
Vous ne servez pas ce crystal , vous servez les ténèbres ! Vous faites des recherches sur ce crystal pour augmentez les possiblitiées du Dark way.
N'idolatrez pas le crystal ! Servez vous de sa puissance comme les goods se servent du leur.

Narita a écrit:
Pour moi, tu seras toujours mon demi dieu de l'apéritif drunken

Le "mon " me dérange quelque peu .... "notre " serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Bugnarun Botonelet

Bugnarun Botonelet


Nombre de messages : 32
Localisation : Entre deux fûts
Date d'inscription : 16/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 15:19

Mettre de la bière ailleur que dans un gosier, c'est un sacrifice! Et je sers plus de bières que de ténèbres...
Quant aux recherches sur le crystal, grâce aux expériences récentes, on sait qu'il ne réagit pas :
aux pommes
aux bières
au cidre
à la liqueur rouge
au pain
aux dagues
aux griffes de tefu
et aux crystaux (et pourtant!)
Grâce à cela, nous sommes en mesure d'affirmer... bah rien en fait si ce n'est que la fin est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 15:22

Heu non le crystal ne reagit pas à tout ça ... mais nous si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! EmptyMar 17 Jan à 16:12

Avec les dagues je vois comment le faire réagir ;-)

L'essentiel c'est que ce soit offert de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bugnarun Headache est mort! Empty
MessageSujet: Re: Bugnarun Headache est mort!   Bugnarun Headache est mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugnarun Headache est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser