The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Promesse Empty
MessageSujet: Promesse   Promesse EmptyMer 18 Jan à 11:39

La femme aux cheveux de cendres se pencha sur les corps sans vie gisant au pied de l'autel et se demanda « qu'allons nous devenir ? ». L'âme vide, elle regarda le poignard tâché du sang de son amant et se jetta dessus.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Promesse Empty
MessageSujet: Une promesse   Promesse EmptyMer 18 Jan à 12:48

Narita se réveille en sueur, le corps tremblant et moite cherchant une présence dans son grand lit qui pour des humains normaux serait aussi grand qu 'une piece d'une maison quelconque. Sa main sent une chaleur, puis un mouvement. Setill prend sa main l'attire vers lui : " Que se passe-t-il mon Coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Promesse Empty
MessageSujet: Re: Promesse   Promesse EmptyMer 18 Jan à 20:56

« Je... Je voyais la fin... j'étais perdue... Je ne pouvais pas rester seule, sans toi »

Narita reprend progressivement son souffle et dit d'un voix mai assurée « Ce n'est rien, ne t'en fais pas, juste un mauvais rêve ». Pour se réconforter, elle se blotit contre le bras de Setill, le regard dissimulé pas sa chevelure décoifée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Promesse Empty
MessageSujet: Re: Promesse   Promesse EmptyMer 18 Jan à 22:26

Setill caresse les cheveux de Narita de sa main libre puis ses yeux se ferment progressivement. La voix de Narita brise à nouveaux le silence de la nuit : " Setill, je n'aime pas que tu dormes au château de l'empire ... "
Ses yeux s'ouvrent lentement , laissant apparaitre deux lueurs d'un vert crystalin fendre les ténèbres de la nuit et sa voix retentit : "Je ne dormirais plus au château si tu le souhaites mon Coeur. ". il repense à ce qui leur est arrivé aujourd'hui et à tous les problèmes apres leur mariage. Ils restent ainsi plusieurs minutes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse Empty
MessageSujet: Re: Promesse   Promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser