The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zoologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Zoologie Empty
MessageSujet: Zoologie   Zoologie EmptyMer 25 Jan à 17:02

Je faisais une pause chez Grok en allant faire quelques empletes à Oja, quand tout d'un coup, un tefusang géant m'est tombé dessus et m'aurait presque tuée si je ne m'étais pas reculée à temps.

« Les dangers de la route son bien imprévisibles de nos jours, me suis-je dit, quelqu'un pourrait penser qu'il s'agit d'un tefu ordinaire et se faire piéger. Je ne peux pas le laisser là. »

Je decidai donc, puisque je me rendais à Oja, d'amener le tefu avec moi. Ce fut une longue route, l'animal n'étant pas connu pour sa célérité, mais nous arrivâmes au tunnel sans emcombre. Là, une technique épprouvée sur de nombreuses bêtes devait nous faire passer le changement de lumière.

Mais l'animal ne voulu rien savoir, j'essayais de nombreuses fois, il s'arretait toujours juste devant moi et me blessait au passage. Les tefus réflechiraient t'ils donc différement des ulbers ?

Cette question mérite une réponse car si les bêtes sauvages ne peuvent plus ravager les villes, le nombre de victimes se trouvera grandement diminué.

Je vous propose donc de mener une petite expedition pour aller vérifier ou infirmer sur le terrain ces faits troublants.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Zephirielle

Zephirielle


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord (Lille)
Date d'inscription : 24/01/2006

Zoologie Empty
MessageSujet: Re: Zoologie   Zoologie EmptyJeu 26 Jan à 2:40

Zephirielle croisa le même animal que Narita mais n'eut pas la même chance qu'elle. Elle afronta vaillamment la bete qui ne fit qu'une bouchée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Zoologie Empty
MessageSujet: Re: Zoologie   Zoologie EmptyJeu 26 Jan à 12:03

Oui, et tu n'es pas la première. Des bêtes sont lachées dans les endroits les plus improbables. Le bon coté est qu'une partie de ces victimes vont alimenter le Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

Zoologie Empty
MessageSujet: Expérience "purement" scientifique   Zoologie EmptyJeu 26 Jan à 15:07

... l'aube naissante, le grand cristal soleil pointait ses refflets sur nos têtes...

Nous fûmes quelques uns à répondre à l'appel de la Grandre Pretrêsse, afin d'établir cette experience scientifique.

Nous nous dirigeames donc vers les ruines, à la recherche de quelques poilus (Ulbers) qui voudraient bien, de leur libre arbitre, se prêter à cette expérience.

Tout d'abord, il fallut les sortir de leur trou. En effet, quelques voyageurs inconscients avaient eut la mauvaise idée de les atirer dans la mauvaise direction, faisant ainsi qu'il se trouvaient dans une position difficile à attirer!

... petit, petit, petit... tsss tsss tsss...

Pendant qu'Aluna et moi rossions le Bandit qui trainait par là, Setill et Narita, des fois aidés par Drazit (mais seulement quelques instants) sont allés taquiner le Ulber.

Je ne reviendrait pas sur les détails du combat, car vous le devinez bien, ce bestiau a la facheuse habitude de baffer fort et sec!

Après quelques minutes de boucherie à faire palir n'importe quel Gladiateur, nous avions liberé de leur entrave deux des trois poilus.

C'est allors que put commencer cette magnifique expérience: attirer quelques Ulbers à l'intérieur de Ojaveda.

Nous réussimes, sans trop d'efforts, à faire que l'un deux nous suivre. Attiré par l'odeur de chair fraiche de trois délicieuses Amazones (dixit Setill), il nous suivit sagement jusque devant Brok, qui fînt de ne rien voir... comme d'habitude.

Faisant comme s'il n'était rien, les trois Amazones se baladaient sur la route, avec un Ulber à leur trousse, sifflotant et regardant les papillons, comme si rien n'était.

... un plaisir presque gaché .... presque ...

Nous nous retrouvions donc sur la route pour Ojaveda, à quelques centaines de metres de l'entrée, lorque qu'un individu frêlle et mesquin croisa notre route... et décida de s'en prendre à notre mascotte!!!

Par son étroitesse d'esprit, il faillit mettre en péril l'expedition! Tournant autour de la pauvre bête, il essayait a tout prix de l'attirer dans une autre direction que celle que nous lui avions décidé de faire suivre! Une auréole de bonté et de stupidité coiffait sa petite tête de piaf...heuuu.. de Klyros.

Le Ulber, essouflé, ne savait plus où donner de la tête, et s'acharnait tant bien que mal à faire la peau de ce désagréable individu.

J'essayais par touts mes charmes de convaincre ce pitoyable mortel de lacher son emprise sur le monstre. Hélàs, il s'entettait à lui tourner autour, comme une mouche autour d'une fiante de Treport.

Désesperées, nous étions sur le point d'abandonner ce spéciment afin d'aller nous en procurer des tout frais, lorsque...

... "hep, les filles, j'en ai deux autres derriere moi!" ....

Setill.... notre beau et fort Setill.... notre ténébreux compagnon nous surprendra toujours.

Il se présenta à nous, devant la porte d'Oja, avec deux poilus bien frais, bien juteux, qui on profité du voyage pour baffer deux ou trois passants...

Enfin, après avoir utilisé de tout mon charisme, le désagréable personnage ailé qui avait failli tout gacher se joint à notre cause, percevant lui aussi l'interet purement scientifique de nos actes.

Trois Ulbers, j'ai bien dis "trois", se trouvaient donc engagés sur la bonne voie, dans le tunnel...

Mes amis et confrères, ce fût un MASSACRE!


Ce qui passait à portée était desossé, baffé, empalé, "splatché", duement malmené par nos trois nounours.

D'ailleurs, vous pourrez certainement encore appercevoir quelques dents et quelques os incrustés dans la pierre verdatre du tunnel d'entrée d'Ojaveda.

Une marre de sang encore chaud rendait les déplacements de plus en plus difficiles.

Mais nos "Ulbers de laboratoire" se reffusaient à sortir du tunnel pour rejoindre la petite montée qui mêne à la ville...

Il y a donc certainement un sort très puissant qui protège ce seul accès!?!?

Tandis que je me posait touttes ces questions, je ne le la vis pas venir, "la baffe", et ait été violament projetée contre un de ces murs épais. Essayant tant bien que mal de me relever, je m'apperçus que trop tard qu'ils avaient décidé de faire un ping-pong avec mon petit corps.
Deux... Trois... au Quatrième échange, je n'étais plus, et me retrouvais à la maison, nourrissant encore une fois l'énergie du Dark Crystal.

... je ne pourrais donc pas vous raconter la suite, mais je laisse le soin à une des survivantes de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Zoologie Empty
MessageSujet: Re: Zoologie   Zoologie EmptyJeu 26 Jan à 18:15

Je ne connais malheureusement pas toute la suite.

Dépités mais cette horrible découverte, nous passâmes notre rage sur les bêtes que vous avions ramenées, aidés par Satayne le grand chasseur de Ulber.

Nous lui explicâmes la situation et il partit regarder si la barierre de la forêt de Hydlaa était elle aussi devenue infranchissable. De mon coté, je me rendais aux ruines pour capturer d'autres Ulbers au cas où des renforts seraient nessessaires. Mais il ne restait que celui dans la fosse et il était tellement bien coincé que je ne pus l'atteindre.

Je repartis donc sur Hydlaa et attendis des nouvelles. J'appris en chemin que Satayne avait des problèmes, mais ne n'en su pas plus, car le temps se couvrait et les communications furent bloquées.

Ha.. comme je regrette les temps bienheureux où les bêtes commetaient des déprédations dans les villes. Pour ceux qui ne l'ont pas connue, voici un lien et quelques images prises à l'époque, sur le forum francophone:

http://www.zelphira.com/planeshift/frphpBB2/viewtopic.php?t=1449
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Zoologie Empty
MessageSujet: Re: Zoologie   Zoologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser