The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'épreuve de Haazheel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Haazheel Empty
MessageSujet: L'épreuve de Haazheel   L'épreuve de Haazheel EmptyMar 31 Jan à 6:39

Sur la recomandation de son maître Drazit, Haazheel a été autorisé à passer l'épreuve terminale de son initiation.

Nous avons décidé de lui faire sortir un Ulber de la fosse, ce qu'il a accompli avec brio, malgré la temps qui ne se pretait pas à ce genre d'exercices et le fait que l'animal était bien coincé.

Après son succès, il a été nommé Warlock sur le champs de bataille. Pendant que nous lui faisions les dernières recomendations, la bête que nous avions sorti a montré son ingratitude en essayant de troubler la cérémonie. Elle a été serverement chatiée.

C'est alors qu'est arrivé un evenement étrange. Un « warrior » nommé Proteus s'est jetté sur un Ulber qui l'a déchicheter de quelques coups de griffes. Cela a réveillé le troupeau qui s'est mis a attaquer tout ce qui était à porté. Cet attentat nous a paru suspect et nous nous sommes rendus au royaume des trépassés, mais l'enkidukai avait disparu.

Nous avons alors décidé de clore la cérémonie par le sacrifice du cœur d'un l'ubernaut fraichement éventré. Le Crystal fut tellement satisfait qu'il attira à lui un jeune lemur qui se fracassa sur lui comme hypnotisé par sa puissance ténébreuse.

Celà ne suffisait pas à assouvir sa soif. Nous attirâmes un nain dans la crypte et le trainâmes près de l'autel. Il se débattut, mais se rendit vite compte de la vanité de ses efforts et que le glas allait sonner pour lui. Il fut rapidement maîtrisé et j'ouvris sa poitrine sous ses cris de souffrance puis offris son cœur encore battant au Crystal qui vibra de reconnaissance.

Encore bravo, Warlock Haazhel, pour avoir si bien rempli ton épreuve.


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Haazheel Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Haazheel   L'épreuve de Haazheel EmptyMar 31 Jan à 11:49

Congratz !
Désolé de ne pas avoir été la, mais je reglais quelques détails quand au partage du monde apres sa déstruction.
[Aller Haazheel tu nous pond un récit de ta mise à l'épreuve? Narita a deja fait une bonne partie, racontes nous ton combat Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Haazheel Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Haazheel   L'épreuve de Haazheel EmptyMar 31 Jan à 22:49

Je ne suis pas un très bon orateur, mais malgré tout je vais tenter de vous restituer ce récit avec le plus de précision possible.

Alors que je m’étais lancé dans une étude très intéressante à l’arène (voir combien de litre de sang possède un gladiateur et combien de temps il met à se vider entièrement lorsqu’on fait des petits trous dedans), je croisais par hasard mon mentor Drazit.
J’avais constaté que depuis un certain temps il m’évitait, mais j’étais loin d’imaginer pour quelles raisons, il me laissait seul car il sentait que j'étais prêt à laisser déverser ma haine sur ce monde.
Il s’empressa de le confirmer à notre chère Narita qui mis sur pied une épreuve finale a la hauteur de mes prétentions, tuer un Ulber fou de rage parce qu'il était coincé dans un trou.

Je me mis alors en route pour les ruines, n’oubliant pas en chemin de lubrifier mes lames avec tout ce qui passait sous ma main (sang de trepor, sang de tefusang, …)

Arrivé aux ruines, je vis la bête dans son trou et compris à la vue de sa position que le combat sera ardu.

Je descendis donc dans le trou et profitai de l’effet de surprise pour frapper celui-ci le plus vite et le plus fort que je pouvais. Mais à ma grande surprise il se retourna et m’arracha une jambe d’un coup de griffe. Je dus concentrer le peu de force qu’il me restait pour éviter de justesse le coup fatal synonyme d’échec et me téléportai hors du trou.

Je compris que ma technique était stupide et changeai donc de stratégie. Je sautai dans le trou et coupai d’un coup sec un large morceau de Ulber et aussi vif que l’éclair me téléportai hors du trou. Je recommençai maintes et maintes fois et a chacun de mes passages le Ulber se voyait diminuer d’un morceau ou d’un autre, par-ci par là. Cette technique, bien que très efficace comporte une difficulté majeure, la vue du sang et les râles de douleur de la bête me faisait bouillir et me poussait à rester plus longtemps dans le trou, à toujours vouloir mettre un coup de plus, alors que la bête pouvait m’arracher la tête a la moindre erreur de ma part.

Néanmoins ce choc entre la force brute et la perfide intelligence de l’être déchu devait se terminer et profitant d’une erreur commise par un Ulber a bout de force, je sautai sur son dos et plantai mes deux dagues dans la pupille de ces yeux. Celle-ci transpercèrent la chair molle et atteignirent sans difficulté le cerveau de la bête qui dans un dernier râle d’agonie me projeta contre le mur avant de s’effondrer face contre terre.



Au fait Narita c’est Haazheel mon nom pas Haazhel
[Désolée. C'est corrigé --Narita]
Revenir en haut Aller en bas
Drazit
Champion
Drazit


Nombre de messages : 64
Localisation : le néant
Date d'inscription : 13/01/2006

L'épreuve de Haazheel Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Haazheel   L'épreuve de Haazheel EmptyMar 31 Jan à 22:54

J ai recueillis le petit Haazheel chétif et malingre ( c'est un humain )un soir de pleine lune pluvieux. Il errait dans Ylliakum sans but et voué à un avenir incertain. Dès que j ai croisé son regard j ai vu en lui des possibilités certaines , et de grands desseins avenir. Je l ai pris sous ma protection et petit à petit je lui ai montré la voie du Dark Crystal. Son travail et sa force d'adaptation lui on permis d acquerir force et sagesse. et c est pour ca , qu aujourd'hui Haazheel fait partie des notres, représentant et défendant nos couleurs.
Je te souhaite plein de gorges tranchées et de duels gagnés.... Que le dark Crystal accompagne tes pas et t aide dans tes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Haazheel Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Haazheel   L'épreuve de Haazheel EmptyMar 31 Jan à 23:00

Vos recits sont si bien ecrit que je me suis permis de déplacer le sujet vers ... un endroit plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve de Haazheel Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Haazheel   L'épreuve de Haazheel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve de Haazheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser