The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les dieux d'Yliakum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Les dieux d'Yliakum Empty
MessageSujet: Les dieux d'Yliakum   Les dieux d'Yliakum EmptySam 4 Fév à 13:00

Ceci est à lire absolument pour comprendre la trame générale du monde d'Yliakum, comprendre les relations entre les dieux et les appliquer à votre jeux de rôle.
N'oubliez pas que votre dieux est Vodùl. Il est responsable des deux portails qui ont fait apparaitre des peuples qui refusent l'allégence à Talad et à Laanx.
A nos yeux nous ne sommes pas mauvais, nous nous battons pour ce qui nous semble bien, mais aux yeux des autres, nous sommes des destructeurs.
Parlez de Vodùl autour de vous, et pour certains dont la race ne correspond pas, considerez vous comme des illuminés qui croient en un monde meilleur et que seul Vodùl est capable de l'apporter.
Ce monde est une erreur des Dieux ! Réparons ceci en rasant tout !

Lisez ceci attentivement :

http://www.zelphira.com/planeshift/index.php?dest=documentation&dest2=histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

Les dieux d'Yliakum Empty
MessageSujet: Re: Les dieux d'Yliakum   Les dieux d'Yliakum EmptySam 4 Fév à 14:32

... je grandis dans Kadaïkos, la belle, dans le culte que suivaient mes parents...

Je suis d'accord pour accepter Vodùl comme dieu Majeur, grand créateur... pour ne pas dire "Le Destructeur".

Cependant, nous, les Lémurs, "ceux qui se sont nommés", adorerons toujours Mère, Laanx, notre créatrice.

Vis à vis des pauvres mortels de Yliakum, et surtout aux autres Lémurs, j'affiche volontairement mon attachement à la déesse, mon dévouement au Dark Crystal et tout ce qu'il représente.

Je ne citerai Vodùl qu'aux illuminés qui comprennent vraiment les tenants et les aboutissants de la fin de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Les dieux d'Yliakum Empty
MessageSujet: Re: Les dieux d'Yliakum   Les dieux d'Yliakum EmptyJeu 9 Mar à 16:52

La légende dit que Laanx a renoncé à son sexe à la suite de son « accident » et l'appele au masculin après.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Les dieux d'Yliakum Empty
MessageSujet: Re: Les dieux d'Yliakum   Les dieux d'Yliakum EmptyJeu 9 Mar à 17:56

En fait elle n'est ni masculin, ni feminin, elle est asexuée , comme les krans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

Les dieux d'Yliakum Empty
MessageSujet: Re: Les dieux d'Yliakum   Les dieux d'Yliakum EmptyJeu 9 Mar à 20:39

Pour nous, Lemurs, Lannx reste notre "Mère"....

Si la question du sexe vous dérange, choisissez par défaut le féminin... ou bien le masculin...

...quoi que l'un dans l'autre... hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux d'Yliakum Empty
MessageSujet: Re: Les dieux d'Yliakum   Les dieux d'Yliakum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux d'Yliakum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Crystal room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser