The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournoi

Aller en bas 
+3
Narita
Seth'eel
Bugnarun Botonelet
7 participants
AuteurMessage
Bugnarun Botonelet

Bugnarun Botonelet


Nombre de messages : 32
Localisation : Entre deux fûts
Date d'inscription : 16/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi EmptyVen 10 Fév à 15:03

L’arène est en ébullition. Des couloirs noirs de monde monte un brouhaha qui, se répercutant sur les murs, couvre le cliquetis des armes qui découpent rogues et gladiateurs.
Arme à la main, profitant de ma petite taille, je me faufile. Quolibets et éclats de rire fusent. Mais malgré l’ambiance bonne enfant qui règne en ces lieux, une tension écrasante se fait sentir. L’heure des combats approche.
J’arrive sur les gradins. Les premiers spectateurs se rassemblent.

tournoi Shot038zu.th


Dans l’arène, en contrebas, quelques combattants s’échauffent.
Proglin, l’organisateur des festivités, se trouve au centre de l’arène. Il appelle à lui les participants. J’aperçois Narita, Setill, Zephirielle et Hellago qui s’avancent vers le mur du fond. Les meilleurs guerriers de la contrée y sont assemblés. Les voir ainsi alignés rend la foule hystérique.

tournoi Shot057mo.th


Derrière moi, Zabrey le bookie commence à prendre les paris tandis que Proglin énonce les règles du tournoi. Les combats se dérouleront en tag par équipe de deux. L’utilisation des potions et strictement prohibée.
Je m’apprête à lancer ma phrase rituelle, à savoir « qui veut une bière, seulement sept trias », lorsque soudain, un autre nain crie à qui veut l’entendre qu’il offre des bières durant le tournoi. Voilà mes espoirs de faire fortune ruinés pour ce soir. Tant pis.
La foule s’agite. Proglin vient d’annoncer le premier combat : Dark Team VS Fluffy Fury.
La Grande Prêtresse et son compagnon vont avoir l’honneur d’ouvrir le bal mortel.

tournoi Shot067td.th


Les spectateurs scandent des encouragements aux deux équipes. Le combat commence.

tournoi Shot074jb.th


Narita s’avance. Face à elle, un nain, fortement armé. Ils se dévisagent un instant, puis, après un échange rapide de sortilèges, se jettent l’un sur l’autre. Le combat devient confus du fait de la distance séparant les gradins du ring. Le nain semble blessé, mais tient bon. En revanche, Narita, touchée à la jambe, pose un genou à terre. Le nain en profite. Narita tente de passer le relais à Setill, trop tard. La lame s’abat.
Narita tombe, et Setill, furieux, s’élance sur le ring.

tournoi Shot085ua.th


Le nain a tout juste le temps de s’esquiver et de passer le relais à son partenaire klyros. Le pauvre poisson volant ne fait pas long feu face à la fureur incarnée. Le nain, à peine remis de ses blessures, revient alors dans le combat. Setill l’éviscère d’un mouvement ample dont il a le secret.
La Dark Team et victorieuse. Quelques sifflets s’élèvent de la foule, mais ce sont surtout des cris de joie qui s’élèvent des tribunes.
Déjà, Proglin annonce le combat suivant.
La soirée s’avance. Zephirielle et Hellago commencent à s’impatienter, quand vient leur tour.

tournoi Shot105pd.th


Face à eux, une enki et un nain. Le combat démarre, et Hellago s’élance à la rencontre de l’enki. Il tente de la frapper dans sa course, mais, emporté par son élan et son arme, perd l’équilibre. L’enki, plus agile, esquive sans problème le coup puissant porté par Hellago et vient se placer sur le côté de celui-ci. Un mouvement rapide comme l’éclair… Hellago s’écroule au sol, une dague entre les omoplates.

tournoi Shot127ui.th


L’enki cède sa place au nain alors que Zephirielle s’engage sur le ring.

tournoi Shot131id.th


Zeph virevolte autour du nain, esquivant la plupart des coups de hache. Elle assène le coup final en une superbe boucle piquée. Le nain s’écroule, mais… Zephirielle aussi ! Elle se redresse prestement, mais semble souffrir de la cheville. A force de tourbillonner… Elle se prépare à accueillir l’enki, mais gênée par sa jambe blessée, elle ne tarde pas à tomber sous ses coups.

tournoi Shot143yd.th


Les Dark Crystal ont perdu. Déception chez certains, exultation chez les autres. Dommage.

tournoi Shot159mm.th


Le deuxième round commence. Voici le match de la Dark Team. Ils sont opposés à l’équipe Fury of the Crystal, un ynnwn et un klyros. Début du combat. Narita fait face au klyros. Avide de faire couler le sang qu’elle n’a pas pu voir lors de son premier match, elle se jette sur lui, et sans lui laisser le temps de réagir, sur tranche la gorge d’un revers de sa dague. Mortelle prêtresse dont la peau est maintenant couverte de sang écarlate. Mais que se passe-t-il ? Pro glin se rue au centre de l'action.

tournoi Shot189ho.th


Le match est interrompu pour des raisons obscures. Sifflets dans les gradins. Le match reprend. Narita se retrouve face à l’ynnwn restant. Celui-ci s’avère plus coriace, il prend les devants et se rue sur elle.

tournoi Shot195mu.th


Elle esquive un coup, deux, le troisième la blesse à l’abdomen. Elle prend ses distances pour récupérer, mais l’ynnwn ne la laisse pas filer et la poursuit.

tournoi Shot212hg.th


Elle se réfugie alors dans son camp et laisse la place à Setill. Ce dernier bondit et transperce l’ynnwn, qui s’effondre.

tournoi Shot224zd.th


Cris de joie dans la foule.
L’impensable se produit alors. Proglin s’avance sur le ring, criant que le match est annulé, et que la Dark Team est disqualifiée pour avoir combattu à deux contre un.

tournoi Shot241nu.th


Stupeur. Incompréhension. Colère. Des huées partent des gradins et de l’arène. Les deux arbitres le confirment, ils sont disqualifiés pour tricherie. « Pourtant le tag était clair ! » clament certains. « C’est l’ynnwn qui ne l’a pas respecté ! » ajoutent d’autres. « Respectez les arbitres ! » contrent le reste. Les esprits s’échauffent. Les insultes pleuvent. Proglin abandonne son poste d’organisateur. Tout le monde s’agite.
Abasourdi par la tournure que prennent les évènements, je descend dans l’arène et ne m’aperçois même pas que la chute ne m’a pas tué. Je m’avance au milieu de la foule qui a investi les lieux vers le milieu du ring.
Là, pour montrer ma colère et ma déception, devant cette assemblée, je bois une verre de bière elfe, un verre d’eau quoi. L’effet est immédiat.
J’en suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 10 Fév à 15:36

[OOC:
Formidable ! l'histoire est écrite d'une façon superbe et les images collent bien avec le texte.
Bugnarun tu as un talent ! Il faut l'exploiter !]



Je me pose des questions quand à l'objectivité et l'impartialité des arbitres, sur les deux combats que nous avions mené il etait clair que les arbitres ne nous favorisaient pas du tout !
Je crie au scandale ! une honte ! Nous traiter de tricheurs dans un vulgaire tournois de gueux ! Le publique lui même a contesté la decision des arbitres !
A MORT L'ARBITRE ! A bas la tyrannie des guildes soit disant protectrices des citoyens ! REVOLUTION ! REVOLUTION !
Et qu'un nouvel ère voit le jours, L'avènement de Vodùl est proche !

HAIL VODUL !
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 10 Fév à 18:47

C'est pire que ne pas nous favoriser, même dans le premier combat, ils étaient deux à m'attaquer à la magie indépendement des limites du terrain, peut être par ignorance des règles. Mais mis au courant, les referés n'ont pas bronché.

Quant au deuxième, c'est une véritable parodie d'arbitrage, tes images le montrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 10 Fév à 19:33

Ce récit met mon sang en ébullition, l'envie de vengeance prend le dessus, j'ai envi de découper les arbitres et proglin

(Magnifique récit mon disciple, je m’y croirais)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Nombre de messages : 32
Localisation : In the deep Shadows
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 10 Fév à 19:39

... c'est une honte en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://slackget.infinityperl.org
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 10 Fév à 22:43

petite rectification au sujet de mon combat :
je commence alors à m'avancer sur la zone réglementaire du combat, essayant de deviner mon prochain adversaire (qui de l'enki ou du nain?) et puis voyant l'enki f. s'avancer, je commence à imaginer ma future charge mortelle puis l'éxécute vivement : je commence à courir en face de l'enki (non, bugnarun, je ne fus pas destabilisé lors de mon coup d'épée, tu devais être trop loin de nous, Very Happy) et puis lui enfonce mon épée gauche dans le ventre, l'enki s'écroulant, moi étant étonné qu'elle ne fus pas morte sur le coup (même si je savais que j'avais moins de force de bras là) et puis elle, se retournant soudainement l'air de n'avoir subi aucun choc, je commence alors à éviter sa premiere attaque faisant un bond en arriere de plus de deux mètres, puis commence à courir (toujours en arrière) n'ayant pas le temps de me tourner normalement me retrouvant alors à la place de puirsuivi et elle de poursuivant : elle, profitant de l'occasion, continue ses attaques, moi les évitant tel un veritable guerrier comme me l'ont appris les elfes de la nuit en partant de tous les cotés, mais elle si agile qu'elle n'avait que quelques problèmes à me suivre et puis moi, n'ayant pas eu l'occasion de relancer une seule autre attaque depuis celle de ma charge, la voyant s'approcher de moi rapidement, je me dit "quelle facilité, s'approcher de moi de cette maniere, elle ne connait pas encore le goût de mes épées...", alors moi, commencant mon futur coup, me prépare à esquiver en vitesse une de ses attaque que je n'aurai vu venir, mais à ma grande surprise, elle ne se préparait à aucune defense de mon couroux fatal, puis au moment de le recevoir, elle se jetta en arrière d'une vitese incroyable... comme un éclair, passe dans mon dos (n'ayant pas le temps de faire quoique ce soit) et... me transperce de ses deux daggues moi, tel un guerrier... euh, un nul en fait, Very Happy, et elle tel un éclair....... foudroyant... la suite, je ne la connait que de ce qu'on m'a raconté, Zelphielle n'ayant même pas pu me venger mais elle vous raconterais ca mieux que moi, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Zephirielle

Zephirielle


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord (Lille)
Date d'inscription : 24/01/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptySam 18 Fév à 4:14

Zephirielle s'avança vers son défunt ami et ses yeux s'embrasèrent tel deux brasiers ardents. La femelle enki céda sa place à un nain nommé Einnol.

Après un bref salut, j'entamais le combat avec Einnol. Le pauvre nain ne savait pas où donner de la tête. Tel une danse je virevoltais autour de lui. Géné par sa corpulence il n'arrivait pas à suivre la volupté de mes mouvements. À chaque passage je lui donnais un coup du plat de mes épées sur son embompoint très prononcé ou sur ses fesses pour l'humilier. Au bout de quelques minutes, lasse de ce jeu et avec un début de tourni je me dis qu'il était temps d'en finir.

Je me plaçai en face de lui à 10 mètres de distance et rengainai mes armes. Je m'élançais et enchainais une série d'acrobaties me faisant atterir en face du pauvre bougre. Surpris il n'eut le temps de réagir. Avec malice je lui tirai sa barbe en amortissant mon saut et en un saut par dessus ce petit être je retrouve derrière face à lui. Déséquilibré à cause du tiré de barbe, il m'offrit sa nuque. En un éclair je dégainai mes épees, les positionnant en position de ciseaux, et sectionnai le cou d'Einnol qui n'eu pas le temps de sentir la douleur. Son corps dodu s'écroula et roula tel une barrique sur le sol.

la suite à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser