The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour parmis les siens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangdar

Zangdar


Nombre de messages : 32
Localisation : In the deep Shadows
Date d'inscription : 11/01/2006

De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... EmptySam 11 Fév à 20:44


Son nom rime avec destruction,
En sa présence les alliances meurent, les guildes se désagrègent, les personnes arrêtent de se faire confiance,


Je me souviens de ces faibles qui essayaient de se dresser devant la toute puissance de l'Ombre... Quel plaisir ce fut de disséminer cette vermine.


Son nom rime avec exaction,
Après le meurtre de son père, il ne put s'empêcher de vendre sa mère, aucune morale ne l'entrave, il est le bras armé de sa propre justice,


Il sourit
Ce fut peut être une erreur.. Ma mère avait bon goût et la perte de son bras as fait descendre sa valeur pour ces fermiers d'Ojaveda.
J'aurais pus en faire un festin ou en tirer un bon prix.
Je n'ai eu qu'un casse croûte et quelques trias... Une erreur que je n'ai jamais recommencé.



Son nom rime avec trahison,
Cependant, on ne trahis que nos alliés, sa profonde nature chaotique, son nombre d'alliés (vivant..) extrèmement limité ainsi que son sens morale particulier le protège du piège des alliances,


Balivernes, la trahison est réservé aux fourbes, si les autres créatures rampantes à la surface d'Yliakum sont assez folles pour me faire confiance ... elles n'ont que ce qu'elles méritent.


Son nom rime avec dévotion,
A son Dieu Vodul, à ces mentors Setill et Narita, à son Culte le Cult of Dark Crystal ainsi qu'au Dark Empire,


Ah mes Maîtres... Comme je suis fier d'avoir été votre disciple. Vous êtes les parents que j'aurais voulut avoir.


Il est au ténèbres ce que ce que la puissance brute du Crystal est à la lumière... capable de défigurer un Dieu,
Il est à l'ombre ce que la lumière est aux enfants égaré dans la nuit, en le voyant s'approcher on sent qu'il est digne de confiance mais une fois proche de vous, vous ne ressentez plus que peur et affolement, son regard contient des ténèbres d'une profondeur qu'aucune créature vivante ne souhaite explorer.
Il désire le combat,
Il désire la ruine,
Il à été envoyé dans la lumière pour la détruire,
Il est désormais de retour parmis les siens.


Je suis Baston Xantror, créature de Vodul, disciple du Cult of Dark Crystal, Duc de l'Empire, leader des Infidel Slayers et bienfaiteur des marchands de linceuls et autre croque-mort d'Yliakum.

* Baston brandit deux lourde haches de bataille

"Que l'ordre nouveau surgisse, que les faibles soient remis à leur place, que les rebelles soient châtier, que les infidèles me soient remis... Amis, préparons l'avènement du tout puissant Vodul, que notre foi serve de base à l'avènement d'un ordre nouveau ! Narita Ô Grande Prêtresse je suis à tes ordres, un mot de toi et ma milice purifiera Yliakum dans le feu et le sang."

[ooc: je poste dans ce thread la présentation de Baston car je ne suis pas sur que ce qui reste de sa couverture ne soit pas encore un peu utile]
Revenir en haut Aller en bas
http://slackget.infinityperl.org
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... EmptySam 11 Fév à 20:59

Setill acceuille Baston chaleureusement.

Très chère Baston te revoilà parmis nous, je te souhaite la bienvenue.
Ta mission fut longue et difficile, j'apprecie ton dévouement; tu n'as pas été tenté par la lumière à aucun moment.

Cultistes venez souhaiter la bienvenue à Baston, il est de ceux qui rentrera dans la legende " Baston the unholy crusader !"

[Plus important maintenant, si ils le decouvrent c'est qu'ils savent lire le francais! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2006

De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... EmptyDim 12 Fév à 1:38

Ton retour chez nous Baston sonne pour moi comme une bonne et une mauvaise nouvelle, ainsi ils savent ... tu reste neanmoins un espion d'une qualité indeniable.

Ton retour me semble une bonne nouvelle neanmoins, tu as largement assez fait abnegation de ton vrai toi pour tenir aussi longtemps chez cette bande de faible.

Ainsi tu es de retour ... c'est un ami pour moi qui revient vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... EmptyDim 12 Fév à 4:17

Je suis stupéfait, vous deux aviez le meme désire de destruction, la meme soif de sang, et cet envie de meurtre perpétuelle ....
Je ressent de la fièrté et en meme tant une certaine crainte; la crainte de ne pas pouvoir contenir cet amalgame de chaos, qui est en vous, sur les champs de batailles.
Que vos pas soient guidés par la lumiere de Vodùl.
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... EmptyDim 12 Fév à 19:55

Je suis heureuse de pouvoir enfin trancher des gorges ouvertement avec toi, cher Baston.

Tu as rempli ta mission au delà de nos espérances. Mais il ne faut pas relâcher notre attention pour que ce soit la sang de nos ennemis qui coule à flot !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Zangdar

Zangdar


Nombre de messages : 32
Localisation : In the deep Shadows
Date d'inscription : 11/01/2006

De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... EmptyMar 14 Fév à 23:33

Baston s'incline avec respect (*)

Merci de votre accueil chaleureux, il est si bon d'être de retour chez soi. Je vais enfin pouvoir recommencer... à trancher des gorges pour le plaisir.

Je vais d'ailleur de ce pas présenter mes offrandes à Vodùl, cela fait si longtemps que je n'ai pas pus le faire ouvertement !

(*) faites pas attention c'est un copain de Baston...
Revenir en haut Aller en bas
http://slackget.infinityperl.org
Contenu sponsorisé





De retour parmis les siens... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les siens...   De retour parmis les siens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis les siens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser