The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La résurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

La résurection Empty
MessageSujet: La résurection   La résurection EmptyMar 4 Avr à 21:59

Setill et moi étions partis faire une chasse à l'ulber... nous arrivâmes aux ruines quand nous aperçûmes plusieurs de ces cruels monstres sans pitié...
Setill commença alors à en frapper un, puis deux, avec l'aide de mes deux épées, je vins alors l'aider... et nous plantâmes alors plusieurs fois nos lames dans leurs peaux résistante et dure, ce qui finissa par les tuer.
Nous avançâmes alors un peu plus loin puis nous vîmes trois ulber déchainés sur une passante, je courra alors venir l'aider mais je vit vite qu'elle était morte... je fis alors un énorme bond, puis en plein vol, je coupa la tête du premier ulber afin de la venger (c'était une fenki), je pris alors appuis sur le premier monstre qui était en train de chuter puis je sauta sur le deuxième ulber l'encerclant de mes bras, et lui enfonça mes deux lames dans le dos sans qu'il ai eu le temps de se défendre. L'ulber, du haut de ses deux mètres cinquante me tomba alors dessus.
Me trouvant alors immobilisé, le troisième ulber encore plus grand et plus costaud que les deux premier, me pris de sa griffe gauche et m'enfonça celle de droite dans la gorge la force des l'ulbers n'étant plus à démontrer, je n'ai pas besoin de vous dire que j'en suis mort, même si je suis en train de vous le dire et que je dis que je vous le dis et que je dis que je dis que je vous le dis.... Very Happy enfin bon, je suis mort.
Setill, étant en train d'essayer de réanimer grâce à sa puissante magie la fenki morte dignement au combat, aprés avoir tué un autre ulber à une trentaine de mètres des trois autres, ne vis pas le coup que lui infligea l'ulber m'ayant déjà tué, mais il ne mourra pas sur le coup...
Bléssé au ventre, il crut, voyant la bouche recouverte de sang, que l'ulber m'avait littéralement avalé, et, dans le but de me libérer, il entailla l'ulber de ses deux dagues au niveau du ventre mais celui ci lui redonna un deuxième coup de griffe à la tête qui le tua cette fois-ci sur le coup... je repris alors connaissance, ayant vu toute la scène car mon âme n'avait pas abandonné mon corps et l'avait réanimé d'une manière incompréhensible... JE VENAIS DE RESSUCITER!!!!!
Je vis alors en versant une larme le corps mutilé de mon coéquipier, de mon Grand Duc... QUE DIS-JE?! DE MON FRÊRE!!!
L'ulber était déjà à une centaine de mètre de nous, je courru alors vers lui le plus vite possible malgré mon énorme trou dans le cou... (une potion concoctée par un maître alchimiste suffit pour me guérir de cette blessure), et, sans faire de bruit je lui enfonça mes deux lames dans sa jambes droite par derrière, il s'effondra sur le coup et tenta de me redonner une deuxième attaque mais je brisa sa griffe d'un coup surpuissant puis lui trancha la tête, aprés une tentative infructueuse tellement cette bête avait le coup et la peau solide...
Finalement, afin de venger Setill, je lui extirpa son coeur et le déchiqueta, aprés avoir bu le sang qu'il contenait... quelques secondes plus tard, mes yeux devinrent une fois de plus rouge de colère, rouge du sang de l'ulber, puis une déflagration pulvérisa son corps, venant de la puissante magie que les elfes m'ont appris...
La magie fut si puissante qu'aprés l'explosion créée, on ne pouvait plus distinguer les restes encore fumant de l'ulber de la terre noircie...
Aprés ceci, je partit mutiler d'autres ulbers dans le but de revenger Setill... de revenger mon frêre...


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 5 Avr à 15:23

En faisant acte de bravoure, on est souvent récompensé. La récompense est, cette fois ci, surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
 
La résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser