The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je débloque

Aller en bas 
AuteurMessage
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Je débloque Empty
MessageSujet: Je débloque   Je débloque EmptyMer 19 Avr à 18:49

S'il arrive que vous soyez bloqués, voici quelques solutions pour s'en sortir, selon les bloquages.

Le premier cas, simple, c'est quand vous ne pouvez plus bouger pour telle ou telle raison. Essayez

Code:
/unstick

Celà vous remettra où vous étiez quelques instant plus tôt.

Si vous êtes dans une situation désespérée, vous pouvez rejoindre la royaume des morts en vous suicidant

Code:
/die

Il se peut que le monde ai changé, une mise à jour peut s'avérer nessessaire. Quittez et lancez l'updater. Ceci dit, il peut parfois y avoir des effets nefastes a updater.

Si vous êtes à jour, que même la mort de veut pas de vous, ou que vous êtes bloqué dans le royaume des morts, alors seul un GM (Game Master) peut vous sortir de la.

Vous pouvez les contacter en faisant une petition

Code:
/petition

ou directement, celà vous permet de savoir s'il y en a sur place

Code:
/who game

Il se peut que vous ne puissiez même pas les contacter, par exemple si le jeu crashe. Dans ce cas utilisez un autre perso pour contacter un GM. Décrivez lui votre situation, où vous êtes bloqués en faisant quoi. Si vous avez du mal avec l'anglais ou êtes trop stessés par la situation, demandez à une connaissance de le faire pour vous. Si vous ne pouvez même pas venir, envoyez un message privé ou écrivez dans le forum.

Les GM peuvent soit vous déplacer sur une zone saine, soit vous « kicker », c'est à dire vous expluser du jeu si le serveur pense que vous y êtes encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
 
Je débloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Discussion sur Planeshift-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser