The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?

Aller en bas 
+2
Narita
Nurandia
6 participants
AuteurMessage
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyVen 20 Jan à 14:29

... je me baladais, seule et délaissée, aux allentours d'Ojaveda.

N'ayant pu convertir quelques nouveaux arrivants aux sombres voies que m'avait secrètement enseignée ma mère, je me décidai à passer du bon temps en me faisant la main sur un rogue qui passait par là.

... ce jour là, le destin m'a sourit ...

Il se défendait farouchement le bougre! Tellement bien que j'avais un peu de mal à m'en sortir, je l'avoue.

... c'est alors qu'il m'a vue, mon ange des ténèbres ...

Blessée au côtes, je pouvais à peine lever mon arme, et ma machoire me faisait afreusement mal. Je sentais que j'allais bientôt rejoindre mes ancêtres, et décidais d'abandoner le combat. Mère sait que je n'aurais jamais fait ça, mais là, le royaume des ténèbres m'appelait.

... c'est alors que je l'ai vu, bondir à mon secour, tel une nêmesis à l'encontre de la fatalité...

Je me suis reveillée dans ses bras, il me rassurait, en me disant que je n'aurais pas du m'attaquer à plus fort que moi, et que ma magie était encore trop faible.

Je l'ai écouté, buvant ses mots et essuyant mes larmes. Je venais de faire la connaissance de celui qui plus tard deviendrait mon protecteur.... je venais de rencontrer Setill, le ténébreux!

... au plus profond de mon corps, je sentais que cette histoire ne venait que de commencer ...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyVen 20 Jan à 14:56

Tiens donc, je suis impatiente d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyVen 20 Jan à 16:42

Les grandes portes rondes du Palais d'Ojaveda se fermaient.
Je traversais la foule d'enkidukais du marché d'Akkaio en oubliant rapidement cette mission diplomatique de routine que m'avait confié la Princesse de l'Empire.
Le peuple Enkidukai était petit, je surplombais cette foule de misérables fermiers et de chasseurs qui essayaient de vendre leur maigre produit.
Ma stature et mes cornes ne passèrent pas inaperçu, un vide se formait naturellement à mon passage, pour se refermer juste après. Passant près d'un marchand de tapis et de produits éxotiques, mes yeux tombèrent sur un étalage de petits flacons de différentes couleurs, de la teinture pour cheveux ...Intrigué, j'en achetais deux, un contenant de la teinture blanc-argenté et un autre rouge sang.
Ne trouvant rien d'intéressant à faire, je décidais alors de quitter le village.
La nuit commençait à couvrir de son manteau sombre le paysage qui défilait devant moi lorsque je vit des éclaires traverser l'obscurité de part en part.
Un ridicule petit être frappait de sa magie un robuste combattant masqué.
Une ravissante elfe Lemirienne bléssée qui tentait en vain d'échapper aux lames rapides de ce brigand. Je continuais mon chemin quelques pas de plus mais une idée me vint à l'esprit et la tentation forte.
Appellant les forces déstructrices de la nature je transformais le brigand en un énorme glaçon qui finalement se brisa en tombant.
... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Rogue4kv
Sa peau etait pâle et brillante, ses cheveux de feu habillaient un corps frêle presque parfait, qui inspire les désirs les plus ardents, et qu'elle ne saurait cacher derrière les voiles de tissu nacré qui composent ses habits.
La femelle Lemur gisait inconsciente sur le sol poussiéreux. J'appelais cette fois ci les forces du crystal soleil pour la soigner.
Pendant que le sort prenait effet, je pensais : "Le destin a voulu que ce ridicule petit etre croise un des Seigneurs des Ténèbres. Le Mal tu aimeras, le Mal tu serviras".
L'aura maléfique de Setill fonctionnait comme un charme magique, les êtres à qui il parlait etaient attirés vers les ténèbres et finissaient par servir le Mal.

[je compléterais avec sa description plus tard lorsque Nurandia en aura une]


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyVen 20 Jan à 19:50

J'espere que tu ne l'as pas sauvée par pitiée car la pitiée c'est pour les faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyVen 20 Jan à 20:34

Oui je l'ai sauvé, pas du brigand, mais du chemin qu'elle avait choisi et la voila parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyVen 20 Jan à 21:54

Voila qui me rassure Setill
Revenir en haut Aller en bas
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyLun 23 Jan à 6:53

... quelques jours plus tard ...

Je m'étais enfin remise de mes blessures. Mon protecteur avait bien pris soin de moi. Il me présenta mes vêtements, sans sciller devant le fait que je me tenais nue à ses yeux. Ils étaient propres, et sentaient bon le savon d'Ojaveda.

Il me fournit un nouvel équipement, des Trias, puis me donna quelques conseils pour la route.

Lorsqu'il s'appreta à prendre congé de moi, j'employai une methode qui avait déjà fait ses preuves: je plongeais mon regard vert émeraude dans ses yeux noirs comme la mort... clignais langoureusement des paupières, et le remerciais.

Il ne vascilla pas, à l'inverse de tant d'autres mâles. Il sourit avec malice.

Je ne sais pour qu'elle raison, mais à cet instant il avait décidé de me prendre sous son aile!

... il sût qui j'étais au plus profond de moi, et je n'ai pas su le lui cacher...

Il avait vu! Il avait lu en moi comme dans un parchemin ouvert. Je me sentait a la merci de cet être charmeur, qui avait déniché, la bas, derrière les trefonds de mon âme, ma vraie nature.

Il me disait des mots durs, mais emplis de sagesse. Il m'amenait peu à peu à me convaincre de me laisser aller à mes instinct les plus primitifs, et que j'avais caché en jouant un rôle qui n'était pas le mien.

Jusque là je n'avais fait que le bien, suivant l'éducation que m'avaient donné mes parents, et avais à tout prix évité de me joindre aux forces du mal. Pourtant, mes cauchemards m'avaient bien montré une autre voie.

... il me proposa de le rejoindre, dans sa quête pour la vérité, en empruntant un chemin qui m'était alors interdit ...

Je ne savais pas comment lui refuser son offre qui, plus tard, devrait être le chemin de ma destinée. Ce chemin tortueux et perilleux que les gentils évitent à tout prix, par peur de se perdre, était amené à devenir le mien.

Face à l'inéluctable, j'acceptai son offre. Je m'engageais alors dans l'unique voie possible, la seule! La voie des ténèbres!

Il fit question de m'inicier au mal de la façon la plus rapide: la Mort!
Avec une dexterité verbale qui surprendrait même un Elfe, il me fit prendre ce choix à traver un jeu de dés. Je me suis laissée faire, subjuguée par ses charmes... et il m'amenait dans ce lieu magique: le Royaume des Morts.

... il me promit de me présenter son épouse, Narita, son aimée... Grande Pretresse du Cult of Dark Crystal!
Revenir en haut Aller en bas
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptySam 11 Fév à 23:57

Commentaire en hrp (hors role play)

Les Lemurs ne sont pas des ELFES!!!!!!!

*Thormor va peter une coche s'il ce fait appeler elfe... bon oki sauf par Setill*
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyMer 15 Mar à 15:58

Ouai, alors c'est pas la peine de péter un plomb, même par les devs, c'est sous entendu... quand tu vas dans le setup, tu peux choisir plusieurs skins... celui normal et en gros fait pour les humains (Ylian + Xacha), celui avec la pierre pour les krans (y'a des représentation de tête de kran dans l'inventaire là ou tu mets ton heaume par exemple), et celui restant fait pour les lemurs et tout ça s'appelle, atention..... ELVES..... ca veut bien dire que les elfes existent sur Yliakium et la race la plus proche, c'est bien les lemurs... surment pas les krans ou les diabolis, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyMer 15 Mar à 16:13

D'après le guide seuls les nolthrirs et les dermoriens sont ressensés parmi les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyMer 15 Mar à 16:16

[ en tout cas, pour le moment, y'a aucune différence physique entre eux alors voilà, Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyMer 15 Mar à 16:58

HRP: Erreur de débutant:

Lemurs ne sont pas des elfes. C'est une race à part! On ce fou si côté développement ça parrait pas tu dois le prendre en considération en rp. Et quand tu es pas, check la description..... Razz

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyMer 15 Mar à 17:15

Bon.... étant donné que je suis directement concernée par ces commentaires, et qu'à l'origine ce thread n'était pas dédié à une discussion sur les races, voici quelques petits eclaircissements:

Citation :
Racial suspicion and hostility are completely unknown, given that the greater part of people belonging to one race is normally married to someone of another race. Nevertheless, the half-breeds are considered as separate races. For common genetic rules, an individual will have a prevailing race that will determine its physical traits. For this reason, the main races are relatively pure. In other words, it can't happen that the races merge together forming a single mixed race: if someone has a Lemur father and an elf mother, he will belong to one race or to the other.

Citation :
Everyone knows that the Lemurs were the first of all races to settle in Yliakum, and they are proud of it. The legends tell that their origins of the Lemurs are connected to a huge city located in the depths of earth, abandoned from a widespread disease. No one knows how to reach this city or if anyone still lives there. All lemurs share a sense of loss for their mysterious, distant homeland.

Citation :
The most ancient race of Elves is the Nolthrirs, which first became part of the society as seaweed fishers and farmers, an activity it is believed they perfected before their arrival to Yliakum.

Citation :
Dermorians [...] are native of a land called Dermoria and before the arrival to Yliakum their habits were tribal and characterized by the love of nature; they were nomads in search of new pastures and hunting areas.


En gros... "ceux qui se sont nommés" étaient la avant tout le monde.... AVANT MÊME LES ELFES!

Alors s'il vous plait, arretez de vous méprendre... ne confondez pas les Lemurs avec de pauvre paysants, pêcheurs ou nomades....

Bien évidement, ces citations on toutes étées trouvées sur le site d'aide officiel de PS....


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? EmptyJeu 16 Mar à 0:49

ok, ok... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Contenu sponsorisé





... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty
MessageSujet: Re: ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?   ... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... mais ... qui c'est ce beau gosse rouge et ténébreux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser