The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de Hellago Lyonis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:20

Bravo Hellago pour ta bravoure et ton dévouement. En récompense de tes exploits, le titre de "Black Knight" (chevalier noir) sera accolé à ton nom sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:39

Merci Hellago de nous avoir soutenu dans cette bataille. Ton courage et ton devouement (malgré le lag) sont digne de ton titre.

[bravo aussi pour ton histoire qui est beaucoup plus realiste que les autres, oui on ne meurt pas puisque les persos continuent a vivre, remplacer la mort par des blessures grave ou l'inconscience est beaucoup plua acceptable]
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 13:58

Ton courage a été aussi digne que le mien Setill, et celui de Narita également si ce n'est encore plus... et puis ce culte est ma nouvelle raison de vivre, il m'a tout enseigné et donné pour le moment tout ce dont j'avais besoin...
Je trouve donc que mettre ma vie au service de Vodùl et de ma Grande Prêtresse est donc plus que normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hellago Lyonis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunairelfe devient Hellago Lyonis!
» Histoire de Nurandia
» L'histoire incroyable et pourtant vrai de Gniack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser