The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de Nurandia

Aller en bas 
+2
Thormor
Zephirielle
6 participants
AuteurMessage
Zephirielle

Zephirielle


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord (Lille)
Date d'inscription : 24/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyLun 20 Fév à 20:02

Que dire?
J'attend la suite avec impatience
cheers Voila un rp comme je les aime
Félicitation Nurandia

PS ce post sert pour émettre un avis sur le rp de nurandian afin d'éviter de polluer son histoire avec de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 21 Fév à 0:47

^_^ c'est super Nurandia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 21 Fév à 1:40

Ca s'appelle pas du RP ça Zephirielle, c'est une histoire, un background si tu veux.
Un roleplay c'est "vécu" dans le jeux. Par exemple l'histoire où Nurandia raconte comment elle et Setill se sont rencontré oui c'est du RP, on a vraiment joué comme ça ( Nunu a embellit l'histoire quand même, si c'est juste le dialogue, vous ne comprendriez pas).
Ceci est une des raisonrspour laquelle tu ne corresponds pas au profil recherché. J'ai rien contre toi, mais tu ne comprends pas le principe du roleplay. Narita a fait un super boulot dans l'introduction au RP , lis en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 21 Fév à 2:28

ouais bon chicane la pas trop. J'aurais pu faire la même erreur de terme.

*Pets Setill*
Revenir en haut Aller en bas
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 21 Fév à 15:08

Je vous prie par avance de bien vouloir m'excuser pour les quelques erreurs d'orthographe, de conjugaison et de style qui ont bien pu se glisser dans le texte.....

...je fais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 21 Fév à 15:47

Narita sourit: « je me rejouis d'y voir des massacres autres que celui de la langue française. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 21 Fév à 19:39

Je suis pas mieux pour les fautes.

C'est trop parfait ton histoire qui marche avec la mienne. Je savais pas que ça faisait aussi longtemps que Talad s'y était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyVen 24 Fév à 3:02

Compte sur moi pour te protéger et te cacher si tu en as besoin.
Je combattrais à deux mille contre un pour toi s'il le faut ma belle Nurandia: tu as juste à siffloter mon nom dans les air pour que je sois déjà en furie sur tes adversaires: les lames de mes épées seront fumantes de la chaleur du sang de tes ennemis, et je n'oublierais pas de leur transperçer le coeur pour leur infliger la sentence finale qu'ils n'ont que trop mérité!!! :
LA MORT!!!!
(Poussant un cri de guerre effrayant toute personne à 50 mètres à la ronde et regardant tous les gens fuir dans tous les sens paniqués, entraînant un changement d'état guerrier, destructeur: ses yeux devinrent rouge sang puis il dégaina ses épées pour lancer une attacke elfique ensorcelant ses deux lames et les plantant dans le sol comme si Turovian se trouvait à cet endroit).
JE TUERAIS TOUS CES CRIMINELS!!!!!!!!!!

(retrouvant alors un état normal plusieurs secondes plus tard, retira ses lames de la roche et les rangea dans leur fourreau intactes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyDim 5 Mar à 21:41

Trés bien, ceci est une trés bonne idée de convaincre ce puissant mage à notre cause, je connais un peu de vue Thormor et je sais que sa venue dans nos rang pourrait beaucoup nous apporter...
[OOC: par contre, tu sais qu'il parle français Thormor? [Nurandia se rend alors compte qu'elle s'est embétée à parler anglais pour... rien] Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyDim 5 Mar à 23:40

Ah... ça se corse cette histoire, arg, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyLun 6 Mar à 3:17

Hé, on ne tue pas les adeptes du culte. Qu'est ce que c'est ces manières ? C'est pas dans cet ordre là que ça marche.

À ce propos, Nurandia, j'ai trouvé une dague faite exprès pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyLun 6 Mar à 6:14

J'ai pas dit que J'allais la tuer ^_^ vous avez hâte de voir la suite hein?

*smiles evily and go away*
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 7 Mar à 15:30

Bof, ca dépend comment ca fini... Smile, et puis Nurandia, si tu as besoin d'aide... n'oublie pas de souffler mon nom dans les air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 7 Mar à 15:38

Oui, j'ai bien compris, Thormor.
Il y a de nombreuses personnes qui nous verraient bien passer de vie à trépas, et dans ce cas là, la raison, et la personne sont pour le moins inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Thormor




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 7 Mar à 18:17

Ah? Je peux en savoir plus ? En hrp bien sûr.


Au fait je vais tenter de traduire les chros pour mon forum. Le vocabulaire serra ps aussi précis en anglais car la langue française est si belle sur ce point.... *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Nurandia

Nurandia


Nombre de messages : 77
Localisation : dans l'ombre... juste derrière vous...
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMar 7 Mar à 21:01

...hmmm... ce serait interessant si tu nous donnais l'adresse de ton forum Thormor....
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia EmptyMer 8 Mar à 13:37

Je me réfère aux assassins et autres provocateurs qui nous sont envoyés de temps à autre, probablement payés ou fanatisés par une des nombreuses guildes « luttant contre le mal » ou « protégeant Yliakum ». Ce n'est pas toujours facile de savoir d'où ils viennent car ils ne resistent pas à une brève scéance de torture et ces guildes bien pensantes nient avoir recours à de telles méthodes, même lorsque leurs membres sont directement impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Nurandia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nurandia   Histoire de Nurandia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Nurandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Nurandia
» Histoire de Hellago Lyonis
» L'histoire incroyable et pourtant vrai de Gniack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser