The Dark Crystal Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Crystal Crypt

A planeshift guild forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Hellago Lyonis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 24 Fév à 1:13

L'abandon

D'après ce que les elfes m'ont raconté sur cet acte inhumain, j'aurais été abandonné à environ 2 semaine de ma naissance, je cherche encore pourquoi et je cherche aussi quelqu'un en dehors de mon frère qui puisse me renseigner au sujet de mes parents, puisqu'ils ont disparus depuis le jour de l'anniversaire de mon frère et du mien : à nos 12 ans.
Pour le moment il dit ne pas connaître la cause, autant de mon abandon que de leur disparition mais plusieurs études de la magie m'ont permis de penser qu'ils n'ont rien pu faire contre cela, et que quelqu'un d'une grande importance avait deviné une partie de mon destin, de ma future vie, qui pourrait nuire à certaines personnes et ceci est très sûrement lié au fait qu'une personne devait avoir découvert que ma famille avait commencé des études sur la magie dark (Ciloss (mon frère jumeau) a retrouvé plusieurs parchemins concernant ces recherches), qui déplaisaient fortement aux personnes étudiant le crystal d'azur et la magie azur (j'espère autres que les dieux d'Yliakium... (autres que Vodùl bien sur)) et qui s'en sont donc pris à ma famille, par représailles, en m'enlevant et en me laissant dans la nature...
Peut être que mes parents se cachent, dans la forêt sûrement, ou dans les plaines (peut être un peu trop à découvert), ou même peut être au DR ? Qui le saurait ?

L'adoption

Toujours est il que ce sont les elfes de la nuit qui m'ont adopté sentant en moi de grandes capacités physiques et magiques.
Ils m'ont alors éduqué, entraîné à toute sorte de combat, autant au bâton qu'à l'épée, à la dague autant qu'à l'esquive ou d'ailleurs ceux ci ne sont pas bons, mais excellent, en passant par la magie ou la chasse de bêtes sauvages et dangereuses.
Cette période n'étant pourtant pas de tout repos, car il fallait constamment nourrir la population de notre chasse, ma foi très fatigante, de créatures de ce monde quelques peu différentes de celles d'Hydlaa et ses environs, ainsi que de notre cueillette de champignons aujourd'hui disparus ici et d'autres fruits et légumes, bien sûr sans oublier notre pêche de poissons et de coquillages d'eau douce.

Hydlaa

Ayant quitté les elfes afin de poursuivre mon entraînement au combat magique avec Sharven et Levrus, et puis mon entraînement au combat guerrier (en particulier à l'épée que je manie avec agilité et élégance), avec Trasok, Gregori, etc... et afin d'en apprendre plus sur le monde, pour continuer de m'instruire, je suis arrivé à Hydlaa après avoir beaucoup voyagé.
Et c'est ici que j'ai donc découvert mon frère jumeau, et pour le moment en tout cas, je resterai dans les environs autant de temps qu'il faudra pour découvrir tout mon passé et tous les secrets enfuis profondément dans l'oubli, et également pour instruire mon frère (qui est perdu autant que moi depuis la disparition de nos parents dans la douleur, dans la rage, dans la souffrance permanente), et pour l'entraîner avec l'aide de tout ce que j'ai appris et que je vais apprendre au combat pour que l'on puissent faire payer leurs dus à ceux qui ont fait le mal dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 24 Fév à 16:03

Houla, cela nous laisse entrevoir quelques explications tranchantes.
J'epère pouvoir assister à quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyMer 1 Mar à 18:19

Narita & Hellago a écrit:
Hellago -->Ne t'inquiète pas, tu sera aux premières loges ma grande Prêtresse!

Narita -->[ OOC: C'est une bonne histoire, il y a de nombreux mystères qu'il faudrait eclaircir. Par exemple, il n'y a pas d'elfes, sur Yliakum. Tu fais peut être référence aux lémurs ? ]

Hellago -->Pour les "elfes": il existe une race d'elfe ressemblant de loin aux Lemur, mais plus grand et plus beau, avec beaucoup d'élégance et de charisme, mais ils sont trés loin d'ici, dans une forêt, que je pénerais à retrouver, si c'est encore possible d'y revenir car à vrai dire, je ne sais même pas comment j'y suis arrivé et comment ensuite je suis revenu à Hydlaa, je sais simplement que j'ai beaucoup marché, Very Happy.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 3 Mar à 1:56

Histoire de Hellago Lyonis Wowelferetouchcheveuxmilong4nf.th
Voici mon ancien maître pour vous donner une petite idée de la forme d'un elfe.
En l'occurence, mon maître est un maître incontesté en matière de magie et de combat "physique" avec sa lame qu'il ne quitte jamais.
Je ne connais pour le moment aucun être vivant étant capable de le défier sans perdre, tous les combats que j'ai fais avec lui se sont révélés perdant, sauf 1, où je réussi grâce à la chance et ... à la chance à le toucher une fois, pendant toute la suite de mon apprentissage, je n'ai pas réussi à le retoucher une seule fois... il est bien trop agile et manie trop bien sa lame pour se faire avoir d'une manière ou d'une autre. (Votre chance de gagner contre lui, (si vous persévérez dans la folie) est comprise entre 0 et 1 sur 1 million (ceci est une approximation, je n'ai pas fait de réelles statistiques précises)... Very Happy
Et puis les flèches, n'y pensez même pas, on pourrait lui en tirer une à 10 mètres de lui qu'il arriverait à l'arréter sur la partie tranchante de sa lame et ensuite couper la flèche en deux dans le sens de la longueur... je défie qui que se soit de faire pareil...
Je suis tellement fier d'avoir été son disciple... (Imaginez un mélange de l'intelligence de Narita et de la force de Drazit au combat, le tout puissance 10, vous dites quoi?) )
(PS: la, je suis en plein dans le romantisme alors l'hyperbolle je connais bien, lol) Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 3 Mar à 13:48

Une chance sur un million ? C'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 3 Mar à 19:44

Hmmmm exacte sa veut dire que j'ai une chance
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyMar 7 Mar à 16:31

Le cult du dark crystal

J'étais dans la forêt, atendant la venue de plusieurs rogue afin de les tuer et prendre ce qu'ils avaient eux (armes, pain, etc...).
Nous étions en fait plusieurs, dont un Ylian à qui je posait toutes sortes de questions sur notre race, notre histoire, etc... mais il n'était pas trés communicatif : il avait quelque mal à lutter contre le rogue qui lui faisait face, et moi, déja occupé à tuer les deux miens qui étaient tout simplement acharnés, je ne pouvait pas réellement l'aider en dehors de quelque coups de magie par-ci par-là qui ne faisait que l'ébranler car je ne pouvais pas me concentré sur 3 choses en même temps : éviter les attaques des deux rogues sur moi et en plus attacker celui d'à coté; quand je vis cette femme, je fus d'abord éblouï pas sa beauté et par son courage : elle sortit de derrière les arbres : elle avait entendu le bruit d'un combat, le notre, et sorti alors ses deux daggues pendant son saut et contra le coup du rogue qui allait certainement être un coup mortel pour mon frêre de race et fit voler en éclat son épée laissant alors le temps à l'Ylian de se relever de donner un coup fatal à ce monstre sans pitié ainsi désarmé.
Pendant ce temps, je venait juste de prendre mon élan sur mes deux adversaires et les avait tué d'un coup de mes épées chacun, dans leur dos, aprés une série d'acrobatie.
Je demandais alors le nom de cette sauveuse et m'apprétait à la remercer.
Cette sauveuse, ce fut Narita.
Nous avons alors porté le jeune humain jusqu'à le magasin de Levrus qui grâce à ses potions et à sa magie réussi à soigner ses blessures et à le remettre sur pied.
Je demanda alors à Narita si cela l'intérressait d'aller faire un tour dans les plaines pour voir ce qu'il avait à tuer, elle me montra alors la trepor valley (voir https://crystal.forumperso.com/viewtopic.forum?t=60) que je ne connaissait pas encore dû à ma faible connaissance d'Yliakium car je venais d'arriver...
Nous avons alors tué des trepor afin de revendre leurs coeurs au marché de Hydlaa...
Nous nous sommes alors revus régulièrement, et elle m'a présenté Setill, son amant, avec qui elle voulait bientôt se marier (ca me rapelle des souvenirs).
Quelques jours aprés leur mariage, nous sommes alors partis avec Baston et d'autres connaissances de cet heureux couple faire de la bouillie d'ulber.
Le soir venu, ils m'ont alors convié devant un crystal au DR : le Dark Crystal... ils m'ont alors expliqué les grandes lignes de la guilde dont Narita avait pris la tête et nous avons faits des offrandes que nous avions récolté la journée, des coeurs d'ulber, de la fourrure et des griffes...
J'ai alors sans aucune hésitation accepté leur offre sentant en ce culte un savoir et une puissance que nuls autres auraient pu m'apporter : celui du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyMer 8 Mar à 20:06

Hellago Lyonis a écrit:
(Ca me rappelle des souvenirs)
En parlant de souvenirs, voilà des images que je n'oublierais jamais : le mariage de Narita et Setill :

Y'avait bien du monde ce jour là!!!

Histoire de Hellago Lyonis Shot115sh.th

Y'en avait même sur trois étages...

Histoire de Hellago Lyonis Shot088dt.th

...

Histoire de Hellago Lyonis Shot121wb.th

Pareil pour le banquet, j'ai même dansé comme un fou que je finissait par avoir plus de stamina, Smile

Histoire de Hellago Lyonis Shot137sx.th

Y'avait bien de quoi manger et boire pour cinquante Bugnarun, je vous le dit!!!

Vraiment super soirée quoi!!!

Histoire de Hellago Lyonis Shot190nz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyJeu 9 Mar à 20:26

LoL, j'aime bien parler tout seul dans mon coin, c'est sympa comme tout : vous avez rien à dire? vous êtes devenu sourd-muet???? vous êtes en train de prier le Dark Crystal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyJeu 9 Mar à 22:28

Non, non Hellago, je suis juste un peu ému par ces souvenirs .... sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 17 Mar à 1:33

J'étais à la maison en train d'arranger quelques affaires, lorsque j'ai entendu une voix étouffée :
    Il semblerait que tu sois la chef de la guilde de mon fils ... je suis en vie, je me cache un peu partout, j'ai reussi voir qu'il était encore en vie (Ciloss) nous sommes obligés de nous cacher depuis toutes ces années... mais notre savoir est trop grand maintenant... OHH!!, je dois partir, je vous reverrais quelque part dans Hydlaa, nous nous cachons dans des maisons actuellement...

    Aidez nous...
    Où êtes vous ? ai-je demandé.

    Je suis desolée, je dois partir.

    Je dois vous rencontrer, ai-je encore dit.
Mais la voix n'a pas répondu. Je suis sortie, ai regardé autour de moi, mais personne. Il faudra que j'en parle a Hellago la prochaine fois que je le verrais. C'est important. Peut être fouiller les maisons et questionner les occupants.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 17 Mar à 22:24

HEIN????? (Une lueur d'espoir brille alors dans les yeux d'Hellago) Mon père serait en vie???? Et ma mère de même???? Depuis tout ce temps que je les cherche, j'avais fini par me dire que...
WAAAOOOUU!!!!!
Quelle bonne nouvelle m'apporte tu là Narita!!!!!
Comment on ils réussi à savoir que tu étais la chêfe de la guilde de mon frêre? Peut être t'on t'il déjà vu...?
Et, tu n'as rien découvert d'autre? (tissu arraché en guise d'indice proche des maisons dont il parle? aucun objet ni rien?)


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyVen 17 Mar à 23:11

J'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé. La voix semblait venir de très loin, mais était douce en même temps. Je suis heureuse pour toi que tu ai enfin des nouvelles. Demande nous de t'aider si tu en as besoin.

Je ferais attention si je remarque quelque chose près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Seth'eel
Overlord
Seth'eel


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptySam 18 Mar à 4:25

C'est confus tout ça... Qui est le chef de quel guild et de quel frêre? si vous n'etes pas dans la même guild toi et ton frêre?

Setill se met à penser

Hmm faut qu'on m'explique le pourquoi de tout le comment et où... Je sais pas si j'ai été claire moi aussi. Tu viens m'expliquer Hellago?
Revenir en haut Aller en bas
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptySam 18 Mar à 14:43

Mon frêre s'appelle Ciloss (on est frêre jumeaux) est dans la même guilde que moi et Narita en est la chêfe...
Mais apparement mes parents ne savent pas que je suis en vie puisque mon père n'a parlé que de lui, je ne sais pas quelle va être leur réaction si un jour il apprenne que je suis en vie...
Je ne refuse aucune aide... seulement il faut faire atention à ne pas les trahir : s'il sont cachés ce n'est pas pour rien... faites donc trés atention derrière vous si quelqu'un vous suit, des fois que ces fous qui s'en prène à mes parents les retrouve également...


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyDim 9 Avr à 13:58

L'embuscade


Le jour du mariage de Thormor, je fus pris dans une embuscade...

J'étais en train de chercher mes parents dans la nouvelle ville quand tout d'un coup, je vis une quarantaine de fanatiques sortir de derrière les maisons environnantes : ils commencèrent alors à me lancer une première vague des flèches magiques, je n'eu le temps de rien faire d'autre que d'essayer de les éviter, mais dès la première volée, je pris une flèche dans la jambe et plusieures dans le bras... À ce moment là, mes yeux devinrent encore une fois rouges sang, mais cette fois-ci, je sentis le Dark Crystal prendre presque entièrement le contrôle de mon corps... des éclairs noirs partirent alors de mon corps et foudroyèrent plusieurs de ces fous furieux qui s'apprétaient à me charger, ils continuèrent à me lancer plusieures vagues de flèches, mais ces éclairs les détruisaient systèmatiquement.

Ils commencèrent alors à dégainer leurs armes et à me charger de tous les côtés, je fis alors un bond et en tuai deux en plantant mes deux lames dans leurs cœurs, puis je fuyai aussi vite que possible les 35 (environ) fanatiques restants malgré mon trou béant de l'une de leur flèche dans la jambe, je montai sur un toit, puis j'en vis deux passer en dessous de moi, je sautai alors du toit et les tuai en leur tranchant la tête en plein saut, mais trois autres était derrière eux, que je n'avait pas vu.

Ils me prirent alors en chasse mais je réussis à me cacher derrière une maison où j'attendis leur fuite, reprenant un état normal.
Plusieurs guerriers d'Hydlaa étaient déjà sur les lieux de la mort de plusieurs d'entre eux en se demandant se qui s'était passé, l'épée dégainée, mais ils étaient déjà partis.

Je me traina alors jusqu'à Levrus qui me soigna, je l'ai alors récompensé de plusieurs glyphes que j'avait trouvé le jour même sur des rogues, il paraissait trés admiratif devant un qu'il ne connaissait pas encore...

Il me demanda alors de me reposer, je m'endormis... Mais en me réveillant, je vis que j'étais déjà en retard pour le mariage de Thormor et je me suis dépeché d'y aller en regardant derrière moi des fois qu'ils auraient voulu revenir...

Aprés ma résurection, le Dark Crystal m'avait sauvé de ces fous !!! Mais qui sont ils ??? Pourquoi m'avoir embusqué ??? Je ne sais encore rien mais je me vengerais, c'est certain !!! Ils paieront comme ceux qui s'en sont pris à mes parents !!!


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyDim 23 Avr à 21:43

La Mort Mystérieuse...



Nous étions en train de parler à propos d'entrainement entre nos guildes avec Sangwa quand il dut partir... Je suis alors allé rejoindre Setill car Narita m'avais dit qu'il avait entendu des voix, des appels à l'aide...

J'arrive alors chez Levrus où il était en train de parler avec Herleva et je commence à lui poser des questions à propos de ce qu'il a entendu...

Il me dit alors qu'il n'a pas entendu grand chose en dehors des "à l'aide", "au secours", ... mais que la personne qui l'a contacté a parler d'une fontaine où elle aurait été (mais Narita m'en avait déjà parlé, j'avais déjà cherché un peu partout autours des fontaine d'Hydlaa mais je n'ai trouvé que des taches de sang prés de celle se trouvant un peu plus haut de la porte pour aller à Ojaveda...).
Il me dit également que la personne qui lui a parlé avait un prénom avec beaucoup de "a", je lui dit aussitôt "Anatha?" (le prénom de ma mère) et aquièce tête basse.

Je lui pose alors plein de question mais il n'en sais pas beaucoup plus...

Je me dit alors que ma mère est peut être en danger et imagine toute sorte de choses terribles à son sujet...

J'avais également fait analyser les traces de sang par Levrus mais m'a dit que c'était le sang de plusieurs hommes, mais pas de femme, peut être c'est elle défendue et a blessé ses attaquants?
Nous parlons alors de sujets divers et tout d'un coup, je suis paralysé : je ne peux plus bouger aucun muscle et quelques secondes plus tard... je sens quelque chose m'envahir et me tuer...

Setill me voit alors m'écrouler sur le sol, les yeux fermés, mes armes rangainées.

Il essait alors tout de suite de me redonner la vie grâce aux puissants sorts qu'il connait et parvient à me faire reprendre conscience...

Je lui raconte alors ce que j'ai ressentis et je cherche partout autour de moi des indices, n'importe quoi... mais je ne trouve rien...
Je continue alors à chercher inlassablement quand je tombe soudain sur deux potions et une amulette magique du temple de Laanx, Narita arrive alors et ensemble avec Setill nous les annalysons...

Une potion est une potion de mana faiblement concentrée, l'autre est un poison qui aurait peut être été sensés tuer celui qui le boirais encherchant des indices... et l'amulette est d'une bonne qualité, mais nous avons pensé que ce devait être un leur pour accuser les fervents serviteur Laanx... sinon pouquoi l'avoir laissée par terre?

Une personne a donc dut se déguiser en mineur (nous avons retrouvé des traces de poudre prés de ces différents objets) et caster un sort mortel à distance derrière le rocher où nous avons trouvé ces objets...

Un sort encore inconnu de nous...


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyDim 23 Avr à 21:46

Nouvelles et menaces de mes (nos) ennemis...


Gniack, hier, a eu une courte conversation avec un certain dénommé "Kalene Kressir"...

>>> Kalene: Ecoute moi attentivement Gniack...
>> Gniack: Je suis tout ouïe...
>>> Kalene: Je me présente, Kalene Kressir,
Je suis là pour te prévenir que si vous et toute votre guilde en commençant par Hellago continuez vos recherches sur la voie magique du dark et ce "Dark Crystal", vous aurez bientot à le regretter.

>> Gniack: Puis je savoir pourquoi?

>>> Kalene: Hellago en a deja fait les frais hier, alors que ce soit clair, ARRETEZ TOUT!!! TOUT DE SUITE!!!
>> Gniack: Je ne suis pas au courant de ce qui lui est arrivé...
>>> Kalene: Ce crystal et cette voie sont les pires choses qui puissent exister sur Yliakium...
>> Gniack: Pourrais tu éclairer ma lanterne? Que lui est il arrivé?
>>> Kalene: Juste retient cela et informe en tes supérieur, être inocent et inutile...
>> Gniack: Qui est tu?
>>> Kalene: Adieu, que nous ne te revoyons jamais trainer dans nos jambes, LE CRYSTAL D'AZUR SERA TOUJOURS LE PLUS PUISSANT!!!! HAHAHAHAHA!!!!!
>> Gniack: Pauvre type!
>>> Kalene: Ah, j'allais presque oublier, ne tentez rien contre nous ou la mère de ce pauvre Hellago risque d'aller plutôt mal...
>> Gniack: Et a part te cacher tu sais faire quoi?
>>> Kalene: Je n'ai rien d'autre à te dire, à moins que tu veuilles que la mort prenne ta vie de la même manière qu'elle a pris celle de nombreux de nos opposants...


CET HOMME RETIENT DONC MA MÈRE EN OTAGE!!!!! QUEL TRAITRISE!!!!! QUELLE LACHETE!!!!!!
Mais nous ne devons en aucun cas céder au chantage!!!!!! Ils sont tellement vils et stupides que même si nous arretons nos recherches immédiatement, ils seraient capables de la tuer...
Le seul moyen de la libérer est de trouver ceux qui ont fait cela...
Je ne pense pas que Kalene sorte de là où il est, il faut donc retrouver les partisans de ce crystal et les égorger vif aprés les avoir interrogés...

Hellago dégaine ses deux épées et tue tout autour de lui de rage et d'impuissance, ses yeux ne sont jamais autant devenus rouges... Sa colère consumme toute vie autour de lui, tout est mort calciné... et pas même un oiseau n'ose chanter à quelques kilomètres autour de lui... Il crie alors de rage et commence à chercher des espions éventuels, des tueurs le suivant, de ces ennemis... de ces fous... de ces lâches!!!


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyDim 23 Avr à 23:03

Cela veut donc dire qu'ils nous craignent!!! Sinon pourquoi ce chantage???
Je pense donc que pour l'embuscade, ils avaient dut mettre tout leurs effectifs...
Ils sont donc sûrement encore une trentaine en ce moment, sans compter les pertes que ma mère (et mon père?) pourrai(en)t leur avoir infligées... cela explique donc tout...
Mon instinc ne m'avait donc pas trompé...
Je comprend également pourquoi depuis plusieurs semaines je ne trouve aucune traces de ma mère... par contre pour mon père, je ne sais pas...


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyLun 24 Avr à 14:11

Je me sens seul!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Narita
Priestess
Narita


Nombre de messages : 303
Localisation : Dark Crystal crypt
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyLun 24 Avr à 18:49

Hmm... je propose que nous allions sacrifier quelques victimes au crystal pour accroitre sa force. Après la faillite générale, ça ne doit pas être bien difficile de trouver des volontaires discrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal.forumperso.com
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyLun 24 Avr à 19:07

Bonne idée, mais assure toi qu'ils soient trés discret et insiste sur le fait, ce n'est pas par ce que l'on ne doit pas céder au chantage que l'on doit les sous-estimer dans leur espionnage sur nos pratiques... cela ne servirai strictement à rien de faire laisser mourir ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptySam 6 Mai à 14:34

L'espion


Il y a quelques jours, j'ai remarqué un espion qui me suivait, je suis alors allé discretement dans un lieu où je pourrais être seul et l'ai attendu...
Cet idiot fini par venir et je le désarma d'un grand coup d'épée et de quelques techniques elfiques...
je lui mis alors mon épée sous la gorge et le menaça trés violemment de le tuer et/ou de le torturer s'il ne me donnait pas toutes les informations qu'il connaissait à propos des personnes qui lui avaient demandé de faire cela, etc...
Je fini tout de même par le torturer et le donner en offrande entièrement au DC pour venger mes parents...
Il me dit les informations suivantes :
-- ils ne sortent casiment jamais
-- où ils se cachent
-- leurs nombres : ils n'étaient plus qu'une quinzaine
-- ils avaient fabriqué quelques chose d'horrible qui avait servi à ma mort (qui a raté grâce à Setill comme je l'ai dit un peu plus haut)... il n'en savait pas plus...
-- d'autres informations concernant le lieux où ils se cachent qui m'ont aidés par la suite
-- des informations dont je ne vois pas encore l'utilité que je vous revellerais si besoin est...
-- des informations trés importantes que je vous revellerais plus tard (notament personnelles)


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptySam 6 Mai à 19:22

La mort de ces fanatiques...


Premièrement, j'ai appelé des tueurs experts pour m'aider à ma tâche... (Ne me posez pas de questions à propos d'eux, ils sont secrets mais ne sont pas de simples mercenaires)
Je savais ou mes ennemis se cachaient grâce à ce stupide espion...
Nous nous sommes alors mis à lancer des vagues IMPRESSIONANTES de météores et avons littéralement anéanti le bâtiment ou la plupart se trouvaient...
Avec la puissance de ces quasi-météorites (dûes à une connaissance excellente de mes coéquipier à la magie) et avec le plafond qui s'est écroulé sur eux... tous ceux dans la pièce sont morts...
Il y avait cependant une salle sous terre que je connaissait : l'espion me l'avait décris très précisement, où restaient les derniers opposants ainsi que ma mère et leur chef, Kalene...
Nous nous y sommes alors précipités et avons exterminé toutes les personnes se trouvant sur notre passage, leurs morts furent incroyablement violentes et brèves, mes tueurs maniant la mort avec grâce, élégance et vitesse...
Plusieures salles plus bas, nous sommes arrivés à leur chef...
Mes tueurs avait pour consigne de le laisser en vie...
Je l'ai alors combattu en duel mais ce lache avait tout préparé au cas où ils seraient pris et il me lanca alors le sort mortel auquel j'avait déjà été confronté...
Mais il n'était pas le seul à avoir tout prévu : je réussi à ne pas mourir sur le coup grâce à de puissants sorts de protection...
Je me précipite alors sur lui empli de douleur et lui enfonce une première épée dans le ventre...
ET lui, après mon épée enlevée de son corps, repart en arrière et me lance une daggue à distance qui était sur une étagère ou ils entreposaient toutes leurs armes et me la plante très profondément dans la jambe...
Il se met alors à me charger mais affaibli par ma première attaque... je lui enfonce mon autre épée dans le dos après une esquive inextremiste...
Il tombe devant moi et avant de toucher le sol, je lui tranche la tête...
C'est alors à ce moment que je retrouve ma mère égorgée vive prés de lui... (Une larme coule sur la joue d'Hellago pour la première fois de sa vie et il s'arrête de parler quelques secondes)




Mes tueurs les ayant déjà suffisament fait soufrir, ils les portèrent jusqu'au Dark Crystal et j'en fis don à notre dieux tout puissant et au Dark Crystal...
Je me suis alors acharné sur leurs corps et les ai explosés et dispersés de tous cotés; les murs et le sol étaient couverts de leur sang impur...

Hellago partant du Death Realm aprés avoir prié plusieures heures, fait écrouler un pilier à côté de lui de rage...
Il brûle ensuite tout étant proche de lui.
Autour de lui, tout est mort et calciné...
Malgré cela, rien ne suffit à calmer sa colère...
Il s'acharne alors sur une maison proche de la porte d'Hydlaa et fait écrouler un mur.
Un certain dénommé Khay, riverain, mécontent, le demande alors en duel mais il ne se rends pas compte qu'il vient de déclarer son arrêt de mort.
Hellago encore plus énervé fonce alors sur lui et le met en pièce, aprés l'avoir humilié à esquiver toutes ses attaques...
Une certaine Quittaa ayant envie de venger cet idiot vint alors me demander en duel encore une fois : Hellago se défoule alors sur elle et se désole que son pauvre corps ne résiste pas bien au attaques qu'il lui inflige, il se remet alors à détruire la maison qu'il avait déjà endomagé plus enragé que jamais...
Il ne resta à la fin qu'un tas de ruines, exactement comme celle servant de refuge à ces fous...

Plusieures explications :
---->>> Le sort que ce fou m'a lancé... IL L'ONT CREE!!!!!! ET ETAIENT EN TRAIN DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN PIRE!!!!!!!!
Je ne saurais vous dire comment ils ont fait mais ce que je sais, c'est qu'aprés la mort de ce fou, il s'est autodétruit et s'est réduit en cendre : je n'ai pu le récupérer...
---->>> Autre chose : "ils ont dû réagir aprés le bruit infernal de la destruction?" --> Tout cela c'est passé TRÈS vite... ils n'ont eu le temps de rien faire...


Si vous avez des questions quelconques ou des commentaires, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Hellago Lyonis
Black Knight
Hellago Lyonis


Nombre de messages : 138
Localisation : Derriere mes lames sur mon fidel destrier,
Date d'inscription : 15/01/2006

Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis EmptyDim 21 Mai à 12:37

Notre Terrible échec...



Hier, à la bouche, alors que les assaillants voulaient fermer le portail qui avait été ouvert, nous avons subit un terrible échec...

Au début, Nous étions regroupés sur une colline à côté de la bouche où de nombreux ulbers, de nombreux trepor et de très nombreux rogues gardaient l'entrée...
Le ciel était orange, je n'avait jamais vu ça de ma vie, parfois il virrait au rouge pendant de courts instants, il a fini par devenir gris : la brume était venu s'installer partout nous empechant de voir ce que ce passer à la tefu valley... nous nous sommes alors dispercés en groupe tout autour de la bouche.
Nous étions avec Narita et Setill derrière un gros pic et nous attendions de leur envoyer nos flèches mais un imbécile d'ulber nous avait pris en chasse et plus particulièrement Narita qui ne l'avait pas vu venir...
Je lui avait promis de la protéger coute que coute et je suis alors foncé sur l'ulber afin de l'attirer vers moi mais rien n'y fit, il continua à aller vers elle et je lui ai alors planté mes épées une première fois dans le dos, il résista : je recommença, puis encore et encore mais l'ulber me donna un grand coup de griffe alors que j'était dans son dos et il me prejetta sur le sol avec une force incroyable je repris alors mes épées plantées dans le sol pendant ma chute et je les lui enfonça encore une fois mais cette fois-ci dans le coeur, il s'écroula enfin et Narita qui attendait patiement qui n'avait entendu notre combat qu'à la fin fut protégée comme je lui avait promis...
Ils arrivèrent enfin mais leur nombre était tel que nous avons fini par descendre et nous avons alors commencé à sortir nos daggues et épées tueuses, Narita commença alors à descendre et se battit avec quelqu'un qu'elle tua facilement, j'essayait de rester prés d'elle mais ce fut impossible car je tomba en duel avec Zorbels et je fini par la tuer au bout de quelques enchaînements...
Je revint alors prés de où Narita était mais par malheur elle était sur le point de mourir et Setill ayant voulu la protéger était dans le même état juste à côté...
Je cria un grand coup d'impuissance et de malheur ce qui eu pour effet d'effrayer les ennemis autour de nous et j'amena ma Grande Prêtresse et mon Grand Duc sur une colline en sécurité et leur donna des potions afin de rester parmi nous...
Je redescendit alors afin de les venger et m'attaqua à la première personne que je vis...
Je lui fonça dessus et le troua de mes puissantes armes...
Je suis alors allé à l'endroit où toutes les bêtes avaient été massacrées et où de très nombreux alliés avaient succombé, il y avait du sang partout, et les derniers survivants se battaient avec la férocité d'un ulber enragé je rencontra alors Peacer et à dix contre un, je fini par perdre... mais un puissant sorcier en haut de la bouche m'avait vu me battre et me soigna tout en envoyant de mortelles flèches à nos assayant mais lui aussi fini par se faire assayir de toutes parts...
Je tua alors Satayne après être revenu en retrait et encore un autre avant de me prendre une flèche en pleine tête qui heuresement grâce à mon heaume ricocha mais qui me destabilisa et laissa ma nuque sans défense... un ennemi en profita alors et je me trouvait alors dans un piteux état mais Seth'eel ayant repris connaissance me récupera et me soigna en courant pendant que Narita essayait de retenir des attaquants qui nous poursuivait... je n'en sus pas plus en dehors que cet idiot de Peacer était dans la bouche pendant notre fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimetuer.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de Hellago Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hellago Lyonis   Histoire de Hellago Lyonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hellago Lyonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunairelfe devient Hellago Lyonis!
» Histoire de Nurandia
» L'histoire incroyable et pourtant vrai de Gniack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Crystal Crypt :: Dark Crystal Hall :: Roleplay section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser